JOELETTES & FAUTEUILS

joelletteLa course du bout de l'an est un évènement qui se veut être avant tout un rassemblement populaire et festif. Notre objectif est que tout le monde puisse y participer dans les meilleures conditions.
Pour les joëlettes et personnes en fauteuils souhaitant participer :
- un dossard spécifique "Course pour tous" vous sera remis gratuitement. Vous pourrez le retirer au gymnase de la Floride la veille (entre 15h et 19h) ou le matin de la course au parking Lauga,
- les véhicules transportant les joëlettes et fauteuils pourront pénétrer dans l'enceinte du parking de la piscine Lauga en passant par l'avenue Jean Rostand (entrée côté Nive). Merci d'arriver avant 9 h !
- le départ sera donné avec les coureurs du SAS 5.
- les "pousseurs" des joëlettes doivent s'inscrire en suivant la même procédure que tous les autres participants de la course (choisir le sas "Pousseur joëlette"). Plus d'informations ici.

Remarque :
Pour la sécurité de tous les participants, les joëlettes seront invitées à ne pas emprunter la passerelle piétonne du pont SNCF. Elles seront dirigées au niveau de la rue de Ravignan directement vers la rue Bourgneuf. Il ne leur sera pas possible de s'engager vers l'avenue Duverger de Hauranne. En effet, la passerelle du pont de fer, trop étroite, ne permet pas le passage commun des coureurs et des joëlettes.

Besoin de renseignements ? Une adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.